Connexion

Votre navigateur doit supporter les témoins (cookies)Aide sur Votre navigateur doit supporter les témoins (cookies)
Les visiteurs anonymes peuvent accéder à
certains cours

En êtes-vous à votre première visite sur ce site ?

Instructions

L’accès est réservé aux professionnels du réseau de la santé du Québec. Pour demander un compte, veuillez consulter la page d’accueil. L’identification se fait par un nom d’utilisateur et un mot de passe qui vous ont été envoyés par courriel une fois la candidature acceptée par les responsables de la formation. Pour du soutien technique, veuillez écrire à : soutien@expertise-sante.com


Conditions d'utilisation

L’utilisateur s’engage à utiliser les informations contenues sur ce site uniquement à des fins de formation continue personnelle. Tout autre usage est interdit sans l’approbation préalable et écrite de la Direction générale de cancérologie. Un forum d’échange est disponible et toutes les personnes ayant accès à la même formation ont accès aux questions et réponses des participants et des formateurs. En s’inscrivant à une formation, les participants acceptent de recevoir par courriel les consignes et informations complémentaires reliées à cette activité. L’utilisateur ne peut pas transférer son compte d’accès à une autre personne.

Aucune réponse aux exercices et aucune information portant sur la performance de l'apprenant ne pourra être partagée ou rendue publique. Cependant, aux fins de planification et de suivi, la liste des personnes inscrites et la description des activités réalisées pourront être partagées avec les établissements d'origine de l'apprenant.

Responsabilité limitée

Les informations ayant servi à la préparation de cette formation ont été validées cliniquement et scientifiquement selon l’état des connaissances au moment du développement du programme.

Néanmoins, toute personne qui réalise les activités de formation et met en œuvre ces connaissances dans sa pratique demeure responsable de ses décisions selon son propre jugement clinique et le contexte clinique spécifique de chaque situation.

La Direction générale de cancérologie ne peut être tenue responsable de l’application des éléments de la formation dans la pratique clinique de l’apprenant.